l'ardoise de Miou

Publié le par cachou

Coucou c'est Miou...

Je voudrais vous montrer mon deuxième point xxx

Il s'appelle : l'ardoise de Miou.

Ma maman est partie à Paris au salon de l'aiguille en fête.

Elle m'a ramené ce modèle. J'ai eu vite fait...

DSCN0870.jpg

BONJOUR.....c'est Cachou qui reprend le clavier....

(modèle  de l'atelier d'Eole) je ne connaissais pas ....il n'y a pas de site internet.

Hé oui ...j'ai fait une petite escapade et je suis allée voir ce salon (extra).Je suis partie 2 jours et j'en ai encore plein les yeux...des stands riches en  nouveautés, des créatrices avec qui j'ai pu prendre le temps de discuter...mes stands préférés ont  été :celui de Muriel Brunet et de Francoise Ritz...waouhhh de  beaux ABCdaires, des personnes charmantes(j'ai blagué un bon moment ...)...celui également des histoires à broder...ouille des galons +++++ du cartonnage magnifique...un super accueil également et encore et toujours LE stand ATALIE avec une super équipe  (coucou les filles , pas trop fatiguées ????) et de superbes modèles dont le Cottage de Patou( une merveille......)

Je me suis fait plaisir....(non non non ,c'est quoi ces sourires !!!!!)

Pour commencer une boite à customiser et un arbre à bobines...j'adore...des tissus et galons ...quelques fiches (hé oui j'ai craqué ...) un petit échantillon de mes trouvailles...DSCN0874.jpg

DSCN0872a.jpg

Il y avait également une superbe exposition avec de magnifiques robes , je vous les montrerai demain avec d'autres trouvailles....

A bientot ....j'ai du boulot...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de belles choses...
Répondre
Z
Camille, Je découvre ton magnifique ouvrage et te félicite, bon boulot. Je te fais de gros bisous ette félicite encore
Répondre
S
Miou, je n'ai qu'un seul mot...Bravo<br /> et puis un autre : Félicitations<br /> Dis donc, ça valait vraiment la peine que ta maman "t'abandonne" 2 petits jours...<br /> Gros bisous d'une grand-mère qui espère avoir une petite fille douée comme toi...
Répondre
L
Hou lala t'as fait de beaux achats !!! veinarde !!!<br /> Dis donc quand tu viens cet été sur le bassin... fais moi signe ! OK ?<br /> bye-bye !
Répondre
M
AH Ces tissus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis complètement sous le charme !!!!! Les salons c'est vraiment ce qu'il y a de mieux !!!Le modéle de Miou est vraiment sympa et original ! Bisous
Répondre