jour riviere serpentine

Publié le par cachou

bonjour...

je suis enfin revenue sur le web...je fais ma petite pause...pas le temps de faire grand chose en ce moment ....juste un petit modèle Atalie que je vous montrerai bientot (j'espère...).

Aprés mon petit séjour Parisien j'ai eu le joie et c'est une vraie joie de pouvoir aider Martine Viard sur son stand Atalie  lors du salon Créativa de Montpellier...un régal...(merci les Martine Martyne....)

DSCN0880.jpg

Pour celles qui le souhaitaient ,voici un schéma du jour rivière serpentine....

alors on  tire quelques fils horizontaux (j'en ai tiré 4 sur mon pas à pas de l'étui, juste pour y passer un ruban) on sort son aiguille en 1 ...(2 fils sous la rivière de jours)puis on entoure un faisceau de 4 fils (2-3) on pique en 4 puis on ressort en 5.

on alterne les groupes de faisceaux pour la rangée du haut et du bas....et v'là ....c'est à vous de jouer...

jours-riviere-serpentine1.jpg

 BON WEEK END...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci pour les expliquations des jours il va falloir se mettre à en faire.<br /> j'ai bien eu tous les echos du salon de creativa et j'ai passé un long moments à regarder les achats de puce qui j'espere se mettra bientot sur le blog j'embrasse le club des cinq.<br />  
Répondre
S
Explications on ne peut plus claires...<br /> Je suis sûre que tu as un grand avenir de vendeuse sur stand de mercerie...<br /> Bisous clin d'oeil.
Répondre
L
Wouaaa cette belle photo avec tous ces fils !!!!! haaaa je craque !<br /> Merci pour les explications du jour rivière serpentine !<br /> PS : j'espère bien te rencontrer cet été ave ou sans le GBB !!!<br /> Bizzzzzzzz et bonne semaine !<br /> Léna
Répondre
A
Merci beaucoup pour l'explication mais je pense qu'il va falloir que je le fasse en même temps que je lis ! Car comme ça, ça a l'air bien compliqué pour ma petite tête !! bisous 
Répondre
A
Je me souviens de toi. On a un tout petit peu papoter. <br /> Je ne savais pas que tu avais un blog ;-)))<br /> Je reviendrai parce qu'il me plait bien.
Répondre