je reviens...

Publié le par cachou

je reviens enfin avec quelques xxxx ....oufffff....il etait temps pour mon moral...

Je viens de refaire (ou plutot d'aménager "ma stitching room").Au programme de cette semaine: plinthes(plainte aussi) et joints(non je ne fume pas....), peinture à la taloche ( peinture à base de chaux hé oui !!! comme une grande...)puis cirage des murs.... ("quoi de la cire sur les murs"...oui cela existe...)et bien vous savez quoi ...je suis ravie du résultat....

Bref j'ai terminé ces travaux là samedi vers 15h et depuis je bricole dans ma pièce....d'aillleurs en parlant de bricolage je viens de faire (hummm je l'aime) mais je ne l'ai pas faite pour moi....une petite "tin box"DSCN0944a.JPG

je me suis régalée ..du bonheur...

j'ai adapté pour l'occasion une grille de "brin par brin" le jardin aux papillons/jardin abécédaire...j'ai modifié les couleurs pour l'adapter au mieux au tissu et voilà le résultat...

DSCN0947a.JPG

Je vous montrerai d'ici quelques jours ce qu'il y avait dans la boite...hé oui surprise...

Pour le montage et collage j'ai fait un peu selon mon inspiration ...vous trouverez un tuto et de bien belles tin box chez vava des neiges et également allez donc faire un tour  chez fab 34, il y a des merveilles...

voilà c'est tout pour aujourd'hui... mais j'ai déjà d'autres projets en tête...

je vous souhaite une bonne fin de week-endDSCN0945a.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien jolie ta première boîte :) <br /> moi aussi, j'aimerai voir ta stitching room  ;o)
Répondre
L
C'est magnifique ça.
Répondre
G
C'est bien joli !
Répondre
M
j'aurai bien aimé recevoir une aussi jolie boite...heureuse la destinatrice!
Répondre
M
vraiment superbe ta boite, ca me donne des idées car j'en ai une que je ne sais trop comment recouvrir...
Répondre