SAL shepherd bush

Publié le par cachou

 "be patient and gentle with your work"...c'est tout à fait cela....le "Pattern Darning"....soit le point n° 10 le damier....faire et refaire c'est toujours travailler...je peux vous dire que j'ai beaucoup travaillé...et c'est pourquoi je ne suis pas à jour...certe la soirée n'est pas finie mais je vous montre quand même mon avancée
DSCN0987.jpg

Marie et Michèle sont à jour....bravo les filles....j'arrive...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas de panique..l'important c'est de se faire plaisir en partageant loisir et passion...à bientôt!
Répondre
C
Ces lignes sont d'une pure beauté, bravo !
Répondre
A
Comme chez tes deux amies je trouve ce modèle (dont le nom est très évocateur pour moi) ravissant.Bravo!
Répondre
M
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir peiné sur ce motif !!!! Même si tu n'es pas à jour : pas de souci, tu sais bien que c'est très cool ! Gros bisous
Répondre
M
j'ai déjà admiré cet ouvrage sur leurs blogs respectifs, il est superbe !
Répondre