dernier jour... du mois de mai...

Publié le par cachou

Je vous l'avais bien dit...encore des surprises...cet aprés midi j'ai reçu la visite brodesque de Nadine....et bla bla  bla et bla bla bla mais plein de xxxx quand même...
tout d'abord il faut que je vous montre une image ....en vue de futures recettes bien parfumées aux saveurs du Midi....

Cliquez pour afficher l'image suivante

du thym,... du laurier...cela ne vous dit rien...
et si je vous montre cela...
Cliquez pour afficher l'image suivante
hummmm, j'adore ...cela faisait un petit moment que je voulais les broder...(livre petits cadeaux brodés, Sylvie Castellano et Sophie Delaborde)...nadine le savait ...et les voilà....merci ....je les aime ++++
en détail... des mini feuilles....du kelsch rouge comme j'aime...
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante



je vous disais... bla bla bla et xxxx
pour faire ceci...
Cliquez pour afficher l'image suivanteet

Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante

Je me suis inspirée d'un kit que j'avais acheté sur le salon AEF, modèle LILI ROSE, que vous pouvez trouver sur le site d'Atalie...
 Une derniere image pour vous montrer ...ce que je cherchai depuis...quelques temps...
Cliquez pour afficher l'image suivante
en parlant de xxxxx il en faudra....mais avant je termine mes trois dernières surprises "anniversaires"....ha ha....pour qui....




Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas encore, mais je compte bien le garnir de miniature...ouille j'ai du boulot...merci pour ton commentaire et bonne journéecachou
Répondre
N
Superbe casier !Vas-tu le peindre, le vernir, ou ???? Je continue la visite de ton blog ...............
Répondre
C
je l'ai trouvé aux puces...il est en très très bon etat
Répondre
I
Il est superbe ce casier d'imprimeur. Tu l'as trouvé où ????
Répondre
N
oh la la que de jolies choses ! un coup de coeur pour les sachets de romarin....que j'ai mis dans mes "à faire " mais quand ?????????bisous
Répondre