dentelles aux fuseaux

Publié le par cachou

enfin me revoila...j'etais privée de connexion  ...

 je suis ravie de pouvoir a nouveau ecrire un peu ...

voici donc quelques evenements de ma semaine passée.Tout d'abord la rencontre des dentellieres a Vauvert.C'etait fantastique...que d'ouvrages tout en finesse...

des "métiers" de dentellieres spendides

des chapeaux extraordinaires

et du coup j'ai craqué pour ça

 

j'etudie le modele et je trépigne d'impatience...j'ai hate d'essayer....C'est un modèle de collier réalisé en dentelle aux fuseaux, avec des perles . Je ne suis pas experte loin de la ... mais  vous verez le résultat (si il y en a un dans les jours qui suivent , enfin j'espère lollll)

Sinon pour rester plus classique , voici mon dernier petit ouvrage

je suis également ravie d'avoir pu faire la connaissance de fab34 et de sa maman.

Et de quoi avons nous donc parlé.....de petites croix bien  sur !!!!!

a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dommage que je sois pas au courant de cette rencontre je serais passée vous faire u n coucou j'habite a 30 km<br /> bon ben ca sera pour une autre fois!
Répondre
C
Bonjour Cachou.<br /> Je viens de venir sur ton site, et je vois que tu es intéressée par ce joli collier. Je l'ai fait (lui ou son cousin). J'ai trouvé le modèle en kit. J'ai mis un article et une photo sur mon blog, avec le lien correspondant.<br /> A bientôt, bonne dentelle. Christiane.
Répondre
F
moi aussi j'ai été ravie !! j'ai hate de voir comment tu vas te débrouiller pour le collier....
Répondre