le petit mouton de Ste Marie aux Mines

Publié le par cachou

je vous raconte.....il y en aurai tellement à dire....du patch....du patch et encore du patch.....
quelques images...
                        Cliquez pour afficher l'image suivante
                        Cliquez pour afficher l'image suivante 

           Cliquez pour afficher l'image suivante
                     Cliquez pour afficher l'image suivante
            Cliquez pour afficher l'image suivante 
 je pourrai vous en montrer encore et encore....
mais au fait....et mon mouton.....
ouffff il n'etait pas bien loin....

un petit creux peut-être   ....
             Cliquez pour afficher l'image suivante

vite fait bien fait....un petit kit venu de http://www.bobbin.nl
                    

Publié dans patchwork et mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop beaux ces patch et ce mouton !Il aime bien l'acupuncture?Tu fais vraiment de si jolies choses..Bravo Cachou c'est MAGNIFIQUE
Répondre
J
je t'adore Cachou ! merci pour ton reportage sur St Marie...j'aime toutes ces maisons, quelles créativités ! et ton petit mouton haaaaa! je craque......il est TROP !!! est-il compliqué à faire ?                     je te souhaite et bonne journée   bises                                                                                                    jocelyne
Répondre
F
MILLE ET MILLE fois "MERCI".Le superbe sac de brodeuse "marron, taupe et beige" a bien voyagé pour venir se poser à l'abri des pins des Landes, chez moi.Oui,Oui, je suis la GRANDE CHANCEUSE......Comme je suis heureuse, moi qui suis incapable de coudre et encore moins de patcher.Je suis comblée.Je suis aux ANGES...Tu es TROP GENTILLE de m'avoir ainsi gâtée...C'est toi qui me rends des services et en plus tu me fais des cadeaux, tu es vraiment EXTRAORDINAIREMENT GENTILLE.........BIZZZZZZZZFABIENNE
Répondre
L
Je craque pour le patch avec les coeurs.... tout ce que j'aime !!!
Répondre
C
Je craque pour le patch aux coeurs rouges et pour l'adorable mouton ! Biz
Répondre