lettre au père Noel

Publié le par cachou

J'aime beaucoup le patch, mais malheureusement je n'ai pas assez de temps pour réaliser toutes mes envies( je compte d'ailleur beaucoup sur ma maman qui fait des merveilles en patchwork)

.Alors de temps en temps , je pousse ... que c'est beau ...j'aimerai bien un tour de sapin père Noel...tu sais , un comme celui que tu m'as montré dans ton magazine....

bref, maman si tu vas sur mon blog...ne cherche pas midi a 14 heures , tu sais quoi m'offrir...

pour ma part , voici un petit cadeau pour lola

c'est un petit modèle du livre

http://www.cotton-color.com/fr/html/buecher/detail_buecher.php?key=Danemark&pronr=17373&search=_SchlagwortF&tablelist=buchthemen_fr&page=1

et demain journée bien chargée, je vais terminer mon sac en patch

pour agrémenter mon sampler de Noel , voici le petit lutin que j'ai trouvé chez IKEA

a bientot père Noel....

Publié dans patchwork et mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,Que de merveilles sur ce site !!!Serait-il possible d'avoir les informations pour que je me procure les gabarits de la pochette ours réalisée en patchwork ?Cordialement,Janique
Répondre