ma sorcière bien-aimée...

Publié le par cachou

elle me faisait de l'oeil....et hop...ni une ni deux...je choisis mes tissus....ha ha ha !!! toujours les même...(hein fab...)
je coupe ...couds...et voilà Mademoiselle Fleur de Lilas....
c'est de saison  ... les sorcières ...il parait qu'elles vont bientôt arriver...à la fin du mois non ?
La mienne va veiller sur ma stitching room....dans les même tons...un porte bonheur....c'est une  sorcière brodeuse....
une légende....
                              Cliquez pour afficher l'image suivante
                              
                                    Cliquez pour afficher l'image suivante

                                Cliquez pour afficher l'image suivante
il fait beau chez nous...je ferai bien une petite sieste sous l'ombre d'une lavande
                               Cliquez pour afficher l'image suivante

M elle Fleur de Lilas a trouvé le weed-end dernier sur une brocante ...un oeuf....                                                                                                                                                                                                                                                                     
                          
jolie trouvaille ....
                      Cliquez pour afficher l'image suivante
                      
                      Cliquez pour afficher l'image suivante
    A bientôt...

                       Cliquez pour afficher l'image suivante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ton blog et je tombe sur cette petite sorcière et son oeuf qui contient une surprise. Tout ceci est charmant.
Répondre
C
Cette Tilda me plait beaucoup !  bravo !A bientôt , je reviendrai voir tes créations ! claire
Répondre
G
j'adore... je suis tombée par hasard sur votre  blog et bravo pour tous ce que vous faites, j'aime beaucoup cette petite sorcière.
Répondre
Y
magnifique !!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
J'arrive par un pur hasard sur ton  blog et en provenance de chez Nath. Un vrai régal de se promener ici, et je viens de voir ce petit oeuf qui m'a surpris car j'ai acheté pratiquemment le même en septembre sur la brocante de ma ville et je ne savais pas l'utilisation !!! D'ailleurs j'avais posé la question sur mon blog. Est-ce vraiment un porte-dé ? je pensais également à un porte chapelet. Bon dimanche et à très bientôt. Bises
Répondre