patch de Noel

Publié le par cachou

Bonjour,
déjà la fin de l'année 2007....que le temps passe vite...
avez vous pris de bonnes résolutions pour l'année 2008.....pour ma part , j'avoue humblement ne pas y  avoir trop  pensé....je ne fume pas....je ne bois pas...je brode...et cela c'est vital...alors non je crois que je ne changerai pas grand chose en 2008....peut être un peu moins de chocolats....et autres gourmandises....mais bon on peut toujours rêver...

il faut que je vous montre mon patch de Noël...ma mosaïque de tissus....
Merci Maman...c'est un kit que j'avais acheté à Ste Marie aux Mines en septembre dernier...et ma maman m'a doucement proposé de me le monter(bon j'avoue ...j'ai suggéré la "chose"... sachant pertinemment qu'il sera bien plus joli issu de ses mains expertes.....)....quel bonheur...il est parfait...adapté comme elle seule sait le faire et surtout il est cousu avec tout l'amour d'une maman pour sa fille et cela...cela remplace tous les fils d'or du monde....

                         Cliquez pour afficher l'image suivante

      un peu d'humour....
                         Cliquez pour afficher l'image suivante

 sagesse..et protection

                                         Cliquez pour afficher l'image suivante                                         

tendresse et attention                                                          
                                                       Cliquez pour afficher l'image suivante

beaucoup  d'amour.....
                          Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Maman....



Voici ensuite mes cadeaux reçus....j'ai été très très gâtée...
                        Cliquez pour afficher l'image suivante                                                  de la part de Fabienne des Landes.....je n'en reviens toujours pas......un livre que je connaissais pas.....une belle histoire à broder....je vous laisse admirer...
Cliquez pour afficher l'image suivante
 de Ma zig.....magnifique.....j'adore...tout et tout....ce livre regorge de superbe idée...et ce petit garde fil.....
Cliquez pour afficher l'image suivante
De Ma Marie.... un très joli bol qui cours de ce pas rejoindre les autres...j'aime j'aime +++++++

Cliquez pour afficher l'image suivante
  
Cliquez pour afficher l'image suivante

             oh un biscornu. Atalie....c'est mon premier....je n'en avais pas....il est parfait....trop trop beau..
merci Véro...    le montage du biscornu me fait toujours un peu peur....c'est drôle non...  
                                 MERCI A TOUTES.....MERCI MERCI MERCI....


De mon côté mon petit marque page en dentelle est bien arrivé chez Marie....
                            Cliquez pour afficher l'image suivante

ainsi que mon mémo anniversaire....chez Fabienne des landes
                           Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

voilà ce sera tout pour aujourd'hui.....

avez vous remarqué ce qu'il y a sous mon biscornu..ha ha...ce sera l'objet de mon prochain article.....je l'adore.....

Publié dans patchwork et mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientotCréaloisirshttp://annonces-crealoisirs.com
Répondre
F
bonjour je viens d ouvrir un blog  patchwork applique et autres de mes creations   si tu viens me faire un coucou cela me feras plaisir  bonne journee
Répondre
M
Que tous ces cadeaux sont beaux !! et quand au patch ,il est magnifique ! Félicitations à toutes les 2
Répondre
L
Magnifiques tous ces cadeaux d'amitié !On dirait bien un très bel écritoire brodé, sous le magnifique biscornu aux tonalités si douces...La croisée
Répondre
P
ma cachou, surtout ne crois pas que je parlais de toi en disant ça. je parlais de moi et de ton cadeau qui n'avançait pas...je dis -n'avançait pas -car depuis quelques heures, j'ai mis le turbo.j'essaie de t'appeler demain après midi du boulot. bizzzzz, Puce.
Répondre