cigalou

Publié le par cachou

me revoilou ...avec cigalou...

aprés ce week-end si pluvieux, il me fallait un petit clin d'oeil d'été.

(non pas que j'adore les cigales , elles me "dérangent" pendant ma sieste lolll!!!)

j'ai également terminé mon petit abc de zoé, (à la lueur du soir, et je peux vous dire qu'en général je  ne brode  jamais le soir, je DORS...)

 Je suis ravie du résultat , ya plus qu'à l'encadrer, j'attends un petit cadre tout mimi de chez Isabelle (maison de campagne)

HUMMM par quoi je continue???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est ravissant ce modèle d'abécédaire avec des roses. Vous allez en publier la grille ? Bravo
Répondre
C
coucou , est ce que je peux me permettre de te dire que tu as monté les ailes de la cigale à l'envers!!! c'est pas dans ce sens mais dans l'autre!! lol sinon elle est tres bien !!!<br /> va voir là http://countrypatch.canalblog.com/archives/petits_objets/index.html
Répondre
C
hé oui sol'ange,tu me connais bien ,j'ai déja d'autres projets en tete...<br /> pour le patron de la cigale , c'est une amie qui me l'a donné mais je n'en connais pas l'origine...aprés je l'ai bidouillé a ma maniere...<br /> a  tres bientot<br /> bisous de cachou
Répondre
S
La cachou ayant brodé tout'la journée, se trouva fort dépourvue  (de broderie) quand le soir fut venu.....J'le croa pas....Cherches, cherches ma fille, je sais que tu vas vite trouver.....;-))) 
Répondre
E
j'ai été voir tes albums, il y a pleins de choses superbes, je fais aussi de l'hardanger et je commence le cartonnage. Bravo
Répondre