Mes puces

Publié le par cachou

Mes puces....
j'en parle souvent...en fait...il y en a deux....ma puce, ma miou....c'est ma fille adorée...., puis il y a Puce....mon amie.... des hauts plateaux de Lozère...
ce petit article leur est dédié....pour leurs anniversaires....
ma fille a 11 ans aujourd'hui et Puce a eu XXXXX il y a quelques jours....
Pour ma fifille....un tablier de brodeuse avec un petit motif "c mon monde" la princesse aux petits pois...............................................................................................DSCN1943b.JPG
DSCN1942a.JPGpuis pour mon amie Puce, un trousse "un point c'est fou"
DSCN1932a.jpgtrousse-cathy.jpgDSCN1938.JPGDSCN1937.JPG DSCN1931ab.JPG

A bientôt.....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique
Répondre
N
Bravo pour ces 2 ouvrages magnifiques !!!Bon week end
Répondre
M
Le tablier, la pochette, tout est magnifique!
Répondre
*
adorables!
Répondre
C
Quelle gentillesse intention....pour ta puce...car ce tablier est superbe...je te souhaite que la relève soit assurée !!!Concernant la trousse....j'ai acheté le même kit lors du salon "CréeAttidude" !Bon j'espère revenir très bientôt....et que ces maudites x rouge...se sauvent...pour pouvoir admirer !!!Continue à nous émerveiller....Bises...Muriel...
Répondre