dans la serie Olde Colonial...

Publié le par cachou

je viens juste de terminer mon tout petit dernier dans la série "the Olde colonial"

c'est une petite pochette pour un "needle threader" soit un enfile aiguile ( bien pratique) , avec son  mini garde fil (moins pratique...).

Encore un petit objet dans mon coffre à trésors...

j'ai également encadré mon "alp de Zoé"

bien pour finir ...je vous montre ce que j'ai accroché à la porte de ma "stitching room"...qui n'est en réalité que ma pièce à bazar car je n'y brode jamais (cause bazar justement...).

à bientot....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et bravo pour toutes ces merveilles....<br /> est ce que je peux avoir les réf de l'"alp de zoé", je les cherhce deséspéremment deppuis plusieurs mois.......merci<br /> creacroix3@yahoo.fr
Répondre
M
J'adore l'encadrement de ton alp de Zoé, c'est vraiment magnifique. Bravo.
Répondre
C
Vraiment très beau tes ouvrages ! bravo !
Répondre
P
très mignon cet atelier de brodeuse...mi aussi j'ai une pièce avec plain de bazar dedans !! tu as vu que je t'avais relancé le questionnaire des 4 ?? si ca te branche bien sûr ! a bientôt de te lire
Répondre
F
Bravoo!! Ils sont bien bôo tous ces ouvrages!!! Et ton mètre-ruban?? Oui oui y a toujours une chi... pour rappeler les UFO!!<br /> Bisouxxx
Répondre