fils wildflowers

Publié le par cachou

alors les copines....on reve...on aimerait bien les papouiller ces fils...la la la ...

ils sont arrivés...commandés dimanche soir chez victoria broad et reçu ce matin

ils sont superbes.

Nous avons fait une commande groupée (notre assos), ce fil est trés joli utilisé en "blackwork".

et devinez quoi...j'ai reçu le questionnaire des 4...voila mes réponses...et on ne se moque pas !!!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

-monotrice colo

-"nounou"de dépannage

-"vendangeuse"  le mercredi et samedi pour gagner 4 sous (ado)

-infirmière pour finir et apres...rentière pleine de sous qui visiterai des tas de magasins de xxx

4 films que je pourrai regarder encore et encore

(la , on ne se moque pas!!!)

le toubib

petty woman

dirty dancing

 et des tas de séries "tetes brulées" ,"chapeau melon et botte de cuir" et l'incontournable "amicalement votre".

 je vois votre sourire...

4 endroits ou j'ai habité

neufchateau (vosges)

aniane( hérault)

tulle (corrèze)

pont de montvert (lozère)

4 endroits visités pour les vacances:

florence (italie)

les pyrénées orientales

le massif de la vanoise

le bassin d'arcachon

 4 sites web:

de fil en idees

le fil atalie

les blogs des xxx

les lilootes   (il en a tellement d'autres...)

4 plats que j'adore

la choucroute

la paella

les poissons grillés

les plats montagnards (fondue , raclette)

4 endroits où j'aimerai etre en ce moment

sur la plage du grand crohot

en randonnée dans les alpes ou les pyrenées

dans un super resto...avec mon cher et tendre (14 fevrier !!!)

dans une boutique de xxx immense avec le chequier du "mec de pretty woman".

4 blogueuses a qui j'envoie ce questionnaire...

 

http://neferkiki.over-blog.com/

http://benecroco.over-blog.com/

http://lestiroirsdecherbi.over-blog.com/

http://anned.over-blog.com/

voila...je passe le "clavier" ...à vous de jouer les filles...

a bientot

bisous de cachou

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brode-way 22/02/2006 16:16

Ben voilà ce sont des fils comme ça qu'il me faut

Anne Gailhbaud 19/02/2006 11:21

Je profite de mon passage sur ton site pour te dire que j'en aime bien son univers; (et surtout le sac en patch, les roses un peu désuettes, le bloc tradi qui lui donne un côté original et sympa!) Il est personnel, ça j'aime!!!
Bonne route sur la voie de la créativité.
Anne
http://quilt007.free.fr

cocob 19/02/2006 09:32

dis dis tu connais le resto " la truite enchantée " au pont de montvert ,, excellent!!!!

Cherbi 15/02/2006 17:55

Voilà c'est fait j'y ai bien répondu ! bises

neferkiki 15/02/2006 14:06

au fait, j'ai oublié de te dire que je t'ai ajouté dans mes liens, na ! bien fait ! ça t'apprendra à me dénoncer !