quand 3 poules vont au champ

Publié le par cachou

quand trois poules vont au champ,

la première va devant...

la deuxieme suit la première...

vous connaissez cette comptine?

 vendredi aprés midi opératrion "poules". (modèle tissu créatif)

Nous sommes trés studieuses...

 

et le résultat...

alors elles sont pas belles nos cocottes...

pour finir une petite bidouille pour m'entrainer au village bag...avec quelques petits points de broderie (motifs d'aprés un modèle d'un chat dans l'aiguille)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont très chouettes enfin très cocottes; Voilà ma version :http://clairec.canalblog.com/albums/3_poules/index.html
Répondre
C
pour trouver le patron, voici l'adresse<br /> tissu creatif<br /> la ville guyomard<br /> 22230 laurenan<br /> le modele s'appelle "country chicken" <br /> a bientot <br /> cachou
Répondre
R
Trop mignonnes !<br /> c'est la critique de mon petit garçon de 5 ans qui découvre en même temps que moi vos superbes poules.<br /> A t-on le droit de savoir de quel patron il s'agit ? Félicitations
Répondre
P
Super ces petites poulettes !!! Ouah hou, j'aimerais bien en avoir une comme ça dans ma collection dans ma cuisine ! Question : est-ce qu'une couturière en herbe peut réaliser ce modèle ????
Répondre
P
je craque sur les adorables poules !!! qu'estce qu'elles sont belles !!!!<br /> Le sac aussi me plait bien, simple mais original !
Répondre