week-end et broderie

Publié le par cachou

hé oui, encore un week end comme je les aime...

voici mes petits travaux

dans la série olde colonial , encore une bidouille... c'est une pochette pour y glisser un mini "tri fils" pas vraiment fonctionnel mais mimi tout plein...

un essai de "thimble holder"

    

et puis mon avancée du heirloom homecoming de victoria sampler

alors on prolonge le week-end !!!

a bientot ...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour l'avancée du sampler: c'est sublime.
Répondre
P
moi aussi j'adore le thimble holder ! trop chou.
Répondre
E
Eh ben dis donc ça bosse dur !!!!<br /> <br /> bravo, bravo
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhh tout est beau !!!! j'adore le thimble holder !!!!! va falloir que je me penche sur la question
Répondre
M
vilaine tentatrice !!!!!!! 
Répondre