encore un sac...

Publié le par cachou

avec quelques jours de retard...mais j'ai voulu le "fignoler" comme on dit chez nous...

une surprise réussie.... maman est ravie....

j'ai utilisé plusieurs points de broderie pour faire ce modèle  (bouclette , pt de tige, pt de corail....pt d'araignée surjeté , bref...une leçon de points)

au lieu du point arrière largement utilisé sur le modèle

vu de dos

et l'intérieur

hummmmmmm.....j'ai bien envie de m'en faire un dans ce style....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est beau ce sac , il y a du boulot !
Répondre
V
c'est superbe, bravo !!
Répondre
E
je viens de faire le tour complet de votre blog c'est fabuleux , j'aime votre style et les sacs !!!! sincères félicitations aussi pour le hardanger j'adore ça aussi le coeur avec les fleuretes autour est magnifique , une chose est sure je reviendrai
Répondre
F
splendide !!! te motifs de broderie sont aussi sur le livre que tu cites ??? ou sinon peux tu m'aider pour les trouver ...merci d'avance !
Répondre
H
Bonjour,je viens de decouvrir ton blog et je me suis laissee promener aux fils des articles tres sympas <br /> J'ai passe un moment des plus agreable et te felicite<br />  
Répondre