un mas dans le midi...

Publié le par cachou

un  jour ...par hasard...sans y réfléchir vraiment je me suis inscrite pour un échange de matelas sur le site de Marie ....et voilà.... cette aventure se termine car nous avons presque toutes reçues nos petits paquets...je viens tout juste de recevoir le mien...bien aux couleurs du midi...
un mas en provence ....
  Cliquez pour afficher l'image suivante


 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


et comme les brodeuses sont des gourmandes....(enfin presque toutes...)lilibrodeuse avait joint au petit paquet...hummm des chocolats suisses...des sachets de thé...ben oui vous savez bien la pause broderie...qui n'en fait pas ...et un assortiment de fils rouges....

Merci lilibrodeuse

 Quant à mon petit matelas...il est bien arrivé chez sa destinataire....pas très très loin d'ici...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
j'ai utilisé un lin assez fin 14 ou 16 fils couleur flax ... un coton atalie rubis.... brodé des petits motifs tralala....


A BIENTOT....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai effectivement reçu ton mail.... et répondu vite-fait ! Je te recontacte plus tard à la sortie du boulot !BizzzzzzzLénaoups.... faut que j'bosse !!!!
Répondre
R
Plus on avance plus je suis trop contente de cet échange lol....
Répondre
M
TRES JOLIS ECHANGES   BRAVOje suis revenue sur la blogsphère, à l'occasion passez donc me voir
Répondre
F
c'est super joli !!!!
Répondre
L
J'ai un "petit" faible pour ton matelas !!! Bravo à vous les filles !Est-ce compliqué à faire ???amitiéLénaPS : tu viens quand sur le Bassin ?
Répondre