comme promis...

Publié le par cachou

Entre roses et pivoines  mon coeur balance.....j'ai un petit faible pour ces dernières.... mon petit EEF s'est terminé hier.......
bienvenue dans mon jardin.........sous l'ombre d'un saule majestueux je me prélasse....enivrée par un doux parfum ...je dors....je rêve....je m'évade.....................

pour suivre les avancées de mes complices vous pouvez allez leur rendre une petite visite là.............
gigi
; maria  ;angi  ;clob  ;lulusix  ;romy  ;silvie  ;stephanie  ;vero L  ;VJ  et notre chef.... aprilblue    ainsi que notre béné
.....un autre projet....EEF  encore....love letters...
a bientôt..........................


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> félicitations... j'adore ewe & eye... c'est toujours frais et raffiné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
ouahh mais c magnifique bravo!! si cela te tente viens me rejoindre sur mon forum de broderie, des echanges cadeau, partage, amitié, rire broderie... amitié http://detente.forumserv.com/portal.php
Répondre
S
je fond literralement sur ton blog que de merveilles bravo a toi<br /> je t' invite sur mon forum de broderie qui s'intitule  la passion des petites croix" il vient d'ouvrir ses portes le 30 octobre, un projet qui me tenter depuis 1 année et me voila lancer!! il y regne, amitié, passion, petites croix, cadeaux .... si cela te tente ouvre les portes tu es la bienvenue! bisoushttp://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br />  
Répondre
L
qu'il est beau!!!! bravo cachou!!!
Répondre
D
Quelle merveilleuse broderie Un ensemble ravissant et ces petites roses .... un vrai bonheur !Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre