mon coeur à moi...

Publié le par cachou

Mon coeur à moi...

La St Valentin....c'est bien  mais quand ce jour là , le deuxième travaille et ne peux pas rentrer à la maison c'est moins bien , vous ne trouvez pas?

Alors , quand sur le coup de  11h, ses pieds apparaissent sur le pas de porte avec cela..

DSCN0822a.JPG 

.hummm , je ne vous donne pas de détail mais cela fait chaud au coeur...

en parlant de coeur , voici un ptit coeur pour un échange ...   toujours en broderie traditionnelle "carnet de broderie"

DSCN0823a.JPG

BONNE SOIREE...................................................................................

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce coeur est magnifique !!
Répondre
L
Un peit coucou au passage !!!!
Répondre
C
TRES JOLI COUSSIN OU PLUTOT GROS COEUR BISES CATHY93 MON BLOG http://cathy93.over-blog.com
Répondre
F
Quelle belle attention....pour moi c'était restaurant....tant pis pour les kilos! Ton coeur brodé est superbe! bisousssssssss
Répondre
S
Excellent ! Pour un amour à faire grandir chaque jour... ;-)
Répondre