sal SB

Publié le par cachou

Déjà...nous sommes le 7 mars et il est temps de vous montrer l'avancée de notre SAL Dartmoom sampler de Shepherds bush

 

C'est un sal que je fais avec  Malomary et Michèle, DSCN0879b.JPG

hummmmm du bonheur....

Des projets encore et encore des projets....mais je me régale .....alors pourquoi pas????

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Cachou, hier j'ai oublié de signaler que tu le faisais avec Marie et moi, j'espère que tu ne m'en veux pas trop mais c'est promis, à la prochaine publication ce sera rattrepé!!! en tous les cas je trouve tes lignes de points mieux réussis que les miens surtout ton point de satin, l'idée de tirer un fil est génial et le rendu sublime!!!<br /> à très bientôt!!
Répondre
M
Je viens tout juste de l'admirer chez Malomary, c'est superbe !
Répondre
N
comment ne pas craquer ??? c'est mon préféré !
Répondre
T
je découvre que tu fais toi aussi un sal SB!hum!!!je ne connais pas cette grille,je vais te suivre!bien joliiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
en tout cas, toi tu suis sérieusement tes SAL ;-))
Répondre