nous voici dejà fin mai...

Publié le par cachou

Nous y voilà, la fin du mois de mai....j'ai pris du grade...un de plus ...
Bref, il faut que je  faut vraiment que je vous montre mes trésors...
tout d'abord cette superbe plante...un hibiscus...
Cliquez pour afficher l'image suivante

de la part de mon ours (brun et ronchon) préféré des PO ...HA HA HA!!!!
Il se reconnaitra sans mal...je le lui dit assez (et pas que moi d'ailleurs n'est-ce pas...)J'utilise aussi d'autres qualificatifs du style "petit C.."(en 3 lettres )la  liste est longue , j'aurai peur de vous choquer avec un langage assez ....comment dire ..."cru"...bref mais je l'aime tellement mon petit ours des PO...
 pour  êre plus sérieuse, parlons hardanger...ou plutot signons...
Cliquez pour afficher l'image suivante
hummm, des tons trés trés doux, mon initiale a trouvé sa place dans ma stitching room, merci Joelle

la surprise de ma moman,
en rouge...je lui ai assez dit que j'aimai son tissu rouge...en détail...

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
il y a aussi un petit sac en kit que j'ai commencé, je vous le montrerai très bientôt.

et   ma petite Miou du haut de ses 10 ans   (merci martyne...) j'adore et je  me réserve  ces fils pour broder quelque chose de particulier...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai encore d'autres trésors à  vous montrer...un peu chaque jour.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
zut, moi aussi, il me semble que j'ai oublié ton anniversaire!!!!sans rancune, je penserai à toi pour la sainte Cachou...elle existe forcement vu le travail formidable que tu accomplis avec tes dix petits doigts;bises
Répondre
L
Aurais-je "loupé" ton anniversaire ???? Zut alors !BizzzzzzzzzLéna
Répondre
M
C'est parce que tu le mérites que tu as eu tous ces trésors !!!
Répondre
C
cet ours là c'est mon petit frère...lol...
Répondre
A
moi je suis pas choquée il est ronchon aussi le miens hihi tres beau tous ce que tu as eubravo
Répondre