Dans ma cuisine

Publié le par cachou

je reviens enfin...je rêve de journées de 60h....pas pour travailler...mais pour broder.....cartonner....
doux rêves......
il était en attente de "montage"....comme beaucoup d'autres  et puis voilà...une étincelle...une envie grandissante de voir à nouveau un ouvrage terminé ...monté...accroché....

                   Cliquez pour afficher l'image suivante

l'idée n'est pas de moi....je me suis inspirée d'un livre que j'ai acheté..."un amour de cuisine "de Sophie Delaborde.
Cliquez pour afficher l'image suivante
                            
J'ai changé les couleurs...modifié un peu l'ensemble et voilà...
Ce soir je suis  Heureuse .....j'ai enfin l'impression d'avancer...comme quoi...il m'en faut peu non !!!!

                   Cliquez pour afficher l'image suivante
                    
                    Cliquez pour afficher l'image suivante

                   
J'en profite aussi pour vous annoncer une bonne action si le coeur vous en dit.....une BAB....(une bonne action de brodeuse).
un ouvrage à tomber....pour une bonne cause.
c'est  ..... n'hésitez pas


bonne soirée et à bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta version est très jolie..dans mes (futurs) projets...
Répondre
K
Je trouve ca très sympa et originalCa me donne plein d'idées car je voulais en faire unpoiur la gestion familliale.Merci et Bravo !!karinehttp://kadamado.over-blog.com/
Répondre
S
génial, j'aimerai aussi me le faire celui-là, il est superbe !
Répondre
P
voilà une belle realisation bien utile !!!! bravo!
Répondre
N
:0004: superbe !
Répondre