je collectionne.....les bols rouges...

Publié le par cachou

chut......je brode...couds....mais chut je ne peux rien vous dire pour le moment....c'est beau...enfin moi j'aime....d'ailleurs je ne sais pas si je vais les offrir...je réfléchis ...lol....


bref...mon ouvrage visible  c'est ma dentelle....je m'y suis remise non sans mal...mais j'y arrive....faire et défaire c'est toujours travailler....qu'est -ce que je travaille en ce moment !!!
c'est un petit marque page...
                                   
                           Cliquez pour afficher l'image suivante

                            Cliquez pour afficher l'image suivante

un peu de moi....

j'aime "collectionner"....
aujourd'hui je vous montrerai mes bols....en rouge....

                 Cliquez pour afficher l'image suivante


                  Cliquez pour afficher l'image suivante


 un chocolat bien chaud...cela vous dit?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Prise par un emploi du temps hyper chargé, il y a bien longtemps que je n'étais venue chez toiEt en plus de toutes les merveilles que tu réalises, tu fais de la dentelle ???Je ne puis qu'apprécier ton travail . Mon amie Maryline passe souvent ses soirées à la maison, moi au petites croix, elle aux fuseaux. Et quoiqu'elle en dise, cela me parait bien compliquéMais quelles merveilles apparaissent sous les doits de fées des dentellièresMAMINOU
Répondre
F
Quelle chance tu as d'avoir réussi à te remettre à la dentelle, moi je n'arrive toujours pas à trouver le temps. Bon début en tout cas. Bises.
Répondre
C
J' adore ta mosaique de bols , Combien en as-tu !!!Tout comme les bols j' adore les monochromes rouges !Viens me voir je suis nouvelle , mon blog a 1 semaine !Très beau blog , je reviendrai
Répondre
L
Je suis sincèrement admirative d'un tel travail!
Répondre
L
De la dentelle !!!!! wouaaaa bravo c'est une sacré "activité" !!! Bravo à toi.... j'aime bien ta collection de bol !Bon.... ben.... prépare bien tes "chuts" !!!!éna
Répondre