envie de miniatures...

Publié le par cachou

j'ai pas pu résister...

un petit coeur SVF brodé en soie atalie

et le début de l'ABC Roses grimpantes "alphabet de Zoé"

et pour finir ....un petite surprise (enfin presque...) dans la boite aux lettres.

C'est parfois bien agréable de se faire des petites surprises...

BREF...

 

j'aime les surprises comme ça !!!

et vous?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Surtout ne résistes pas....Tu nous frustrerais du  plaisir de venir visiter ton blog si charmant.Une adoratrice inconditionnelle !
Répondre
F
Pour moi ton blog est une très jolie surprise. J'ai mis un commentaire pour le Noël en Alsace et le bonhomme de neige fait par ta maman.
Répondre
F
Ah oui j'adore les surprises comme ça!! J'aurai les miennes bientôt.. Bises
Répondre
C
très jolis choix dans les couleurs et les modèles
Répondre