eef girls

Publié le par cachou

bonjour,
c'est le jour de notre article EEF...
J'ai peu avancé ...je réserve pour la fin les roses sur le pourtour, finalement je ne sais pas encore si je les ferai avec des rubans ou bien avec des fils degradés....c'est à voir....
 nous sommes deux de plus pour ce sal, Bénédicte et romy ....bienvenue les filles...
vous pouvez suivre notre avancée en consultant les liens  favoris suivant
april blue notre eef chef, avec les avancées de béné, maria,et gigi
vj,
vero l,
 lulusix,
gigi
clob,
stephanie,
silvie,
angi
notre prochain rendez vous sera la 14 avril....

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très tentant :-)Me tarde aussi de voir la suite :-)Bisous
Répondre
V
Bravo pour ton avancée, j'ai hâte d'admirer la suite!!!il est vraiment très beau, initialement j'avais prévu de le broder, mais j'avais une overdose de pelous après the Heart that gives et angel for Rebekah.c'est certain il sera mon prochain EEF!!
Répondre
M
Cela commence à prendre tournure !!! Il va falloir que j'en fasse un aussi un EEF !!! Bisous ma Cachou !
Répondre
B
Petit à petit...rien ne presse!Cachou, le tabier de ta Puce nº1 est superbe et la trousse de ta Puce nº2 est magnifique... Tu les as vraiment gâtées toutes les deux!Bisous...
Répondre
A
whatever you'll decide it 'll be a nice stitching!
Répondre