les merveilles de Zaboo

Publié le par cachou

je vous les montre...vous allez raler, pester....mais ...elles sont pour moi...

milles mercis ZABOOet c'est pas fini...je reve...

alors j'avais bien  raison...ce sont des merveilles...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super joli!!! Zaboo a encore fait des merveilles!! Mais pourquoi je ne reçois plus la newsletter??? Bisouxxx
Répondre
A
ces petits alphabets sont de vraies merveilles!
Répondre
M
Tu as raison, il n'y a pas d'autre mot, ce sont bien des merveilles ! Est ce que tu sais d'où proviennent les modèles ?
Répondre
V
des merveilles des merveilles... c'est à voir!!!!!<br />  <br /> je les ai vu avant l'envoi et j'avoue qu'elles sont superbes<br />  <br /> bizzzzzz<br /> Véro
Répondre