en panne...

Publié le par cachou

bonjour ,

me revoilà enfin , aprés un petit voyage en amoureux ...quelques jours de détente...de bonheur pur...

 

puis la dure reprise du quotidien, un peu surchargée par le  travail  , a entamer plusieurs ouvrages sans  avancer bien vite,  la fin de l'année...

je vais donc vous montrer aujourd'hui quelques petits ouvrages et des "en cours"...

voici donc un petit étui a ciseaux pour une amie précieuse  ,brodé en 315 d'aprés un modèle  free d'isa vautier

http://isav.over-blog.com/categorie-394086.html

 

suivi d'un petit bricolage  en feutrine pour un petit Tom d'apres un patron de la "droguerie"

 et mes" fameux en cours"

ma petite collection de galons verts modele (craft corner  http://www.craftcorner.be/accueil.html

 faite en sal avec jad

 

puis

la préparation de la boite "merry cox", faite en sal, avec les mc girl ....vous trouverez un trés beau reportage sur le blog de natalijo

http://nataliejo.over-blog.com/

voili voilou quelques un de mes projets , la liste est plus longue mais...j'aimerai beaucoup vous montrer des images  d'ouvrages terminés la prochaine fois...enfin j'espère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rhoo tu me fais rêver encore avec tes photos de plage de sable blond !
Répondre
I
Je viens de prendre plaisir à visiter ce blog, moi je débute en points de croix, et j'admire tout ce que l'on peut faire dont j'ignorais l'existence.<br /> bravo pour tes réalisations
Répondre
M
Tout est beau mais j'avoue que ce modèle de Crafcorner est un délice !!! Bravo ! Bisous
Répondre
S
Les petits chaussons sont trop mignons !!! Le reste est superbe !
Répondre
F
T'as pas honte de partir en vacances sans prévenir?? Je m'inquiétais de ne pas voir de mise à jour moi!! lol Bisouxx
Répondre