just stitching time...

Publié le par cachou

linen so fine ... silken thread... a golden needle...and stitching time...

bonjour ,

Me revoilà  donc avec JD...notre SAL avec fab a repris...c'était juste une petite pause pour Noel...

une petite image...

un vrai régal à broder, des points variés, des fils de soie...

hummmm, je vous le recommande...

une vue d'ensemble

et pour finir le week end , mon "beglad "...premiere partie

Merci de votre visite et à bientôt...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hooooooo que c'est joli......................! BRAVO et bisoussssssss
Répondre
N
Ton Sal est magnifique ! et ces points spéciaux sont un vrai régal à découvrir ! bravo aussi pour ta miniature, elle est superbe :-)
Répondre
J
salut titibravo pour ces ouvrages, mais la surprise est le travail info de ton blog, je suis soufflé ........bisous à la famillyttn jack
Répondre
F
oui Bourriquet! c'est bien "stitching treasure"" et honte à moi je n'ai pas encore repris mon aiguille pour cette dernière partie mais j'ai une exvuse: la St Valentin approche!! Promis juré craché je m'y mets...dès que je peux!! lol!!! Bisouxx Cachou! ps:le Beglad est prêt juste à temps!!
Répondre
B
oh il est très booooooooooooooo çà doit être un Jeannette Douglas NON? car il ressemble en partie à un qui m'attend "Stitching treasures" <br /> bravo en tout cas je l'adore
Répondre