merci fab...

Publié le par cachou

bon....sacrée fab.....j'ai bien reçu ton message  ... alors voici mes réponses...

7 choses que j'aime faire...

*les calins du soir avec mes enfants...un anti-stress total, j'ai encore testé hier et cela a bien marché....(les calins à mon dh egalament bien sur mais là chut....)

*broder cartonner,bidouiller.....là je suis increvable...

*marcher en montagne, promener le long des plages au dessus du bassin d'arcachon

*j'adore camper...(justement au dessus du bassin d'arcachon...entre le cap ferret et lacanau ou face a certain sommets...)

*lire mais seulement quand je suis en vacance ,le reste du temps je garde mon temps pour broder....

*visiter les blogs , j'adore cela , on y voit des merveilles....

*boire un café sur la terrasse quand il fait beau , les pieds dans l'herbe en fermant les yeux...

7 choses: ce que j'aime pas faire ou ne sait pas faire

*me lever le matin pour aller travailler...au plus cela va , au plus c'est dur...

*laver la voiture

*ranger mon bord...ou plutot mon bureau...je n'y arrive jamais...

*courir apres le temps,  en général le mercredi entre boulot et activité des enfants c'est la journée noire..

*repasser  (sauf les broderies)

*faire réviser à mes enfants les cours que je ne comprends pas (ou que je n'aime pas ( la physique ....parfois les math , bouhhh, je suis désolée mais sinus et cosinus c'est encore et toujours du chinois pour moi...)

*attendre, perdre mon temps...

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

*le regard, la voix, l'allure sportive,l'humour....bref faut encore que je cherche?

C'est que j'ai déjà cela à la maison alors....(chut... il est pas loin...)

7 choses que je dis souvent

oh la la , c'est tres varié cela va de bonjour...merci et compagnie a put...merd.....et souvent la paix!!!

7 célébrités que j'aime

JJ Goldman,    Jennifer Garner,   Veronique Genest  , PPDA  ,M H Clark.,  Bourvil , T Lhermitte.....................bref encore et surtout  les grands Hommes ceux qui travaillent sans cesse à nous ameliorer le quotidien , ceux qui travaillent a soulager , les chercheurs dans le domaine de la santé...

7 personnes pour la suite....

J'appelle  (ha ha ha...vous avez cru pouvoir y echapper...)

martyne, léna  , malomary  , sandic ,angelique patch , nath1306, et ZIG ET PUCE...

POUR FINIR UNE PETITE DEVINETTE....

 C'EST QUOI......... 

et çà

   

j'en connais au moins une qui sait ce qu'est le second

 demain c'est la chandeleur ....hummm .... 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo tes broderies sont sublimes, mais les chiens ne font pas des chats .Un bisou de Lozere. Nicole
Répondre
V
ben zut alors hihiih je ne le connaissais pas ce modele de Drawn Thread ... Le resultat est tres joli effectivement BRAVO !!!
Répondre
C
oui c'est bien cela , partita de DT...<br /> BRAVO LAPICHON
Répondre
L
Ce ne serait pas le Partita de DT, le premier ? Il me semble le reconnaître ;-)
Répondre
C
Tu fais de très très belles choses. Bonne continuation et beaucoup de ptites XXXX.
Répondre