pique-nique au puget

Publié le par cachou

un beau matin de printemps...6 nénettes crucifilistes décidèrent d'une petite virée au pied des alpilles , direction le Puget sur argens ...au pif( mon oeil!!!)

la bonne excuse...c'est le salon des créateurs

première étape: le petit déjeuner sur une aire d'autoroute car Magali "tu n'as pas le droit de manger en conduisant"(n'est-ce pas Z....)

deuxième étape:pique nique

de gauche à droite:sol'ange,m-helene,vero34,magmag et zaboo

troisième etape:

une pause raffraichissement en compagnie de Martine "Atalie"car les brodeuses sont de grandes blagueuses.Le stand de Martine est toujours aussi beau, et martine est tellement gentille, c'est un vrai plaisir de fureter parmi les fiches et fils...

vous remarquerez le trés joli sac de Zaboo

stand superbe  des fées brodeuses

Nous avons pu discuter un bon moment avec Marie...humm il y avait des merveilles.

et pour finir car ces brodeuses sont gourmandes:un excellent gateau au chocolat...

bref...une belle  journée ...

Merci encore pour cette super ballade, pour ce  co-voiturage bien organisé et je crois que nous pouvons décerner à notre conductrice la palme  "du meilleur chauffeur de l'année"

 à trés bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ce petit reportage !!!!!!!!!<br /> cela fait plaisir de vous "voir"<br /> bisous
Répondre
N
Et bien, lorsque je me suis adonné à mon vice (la cigarette) devant la porte du salon, et que j'ai flashé sur votre couverture de pique nique camouflée, que je revais pailletée et brodée, je n'aurai jamais pensé que c'était vous .....c'est dommage, on aurait pu se rencontrer.<br /> Merci pour le reportage.
Répondre
S
Pour les photos y'a de l'auto censure dans l'air.....Ou alors l'était mal cadrée. hihihi.....c'est moi qui l'ai prise la celle où que y'avait la miss bloggeuse dessus....Dommage pour vous !  Mais bon,  nouzot', on a profité  de son sourire  toute la journée !  
Répondre
F
C'est un scandale!! Je n'ai pas reçu la newsletter!!<br /> Je vois que vous êtes toujours aussi gourmandes de nourriture terrestre et de xxx!!! Je vois aussi que Zaboo s'est fait greffer son sac, il ne l'a quitte plus!! lol!!<br /> Merci pour ces photos je rale un peu + de ne pas être venue avec vous mais...trop trop loin, c'est ma CB qui est contente par contre!! lol!!!<br /> Bisouxx
Répondre
M
merci beaucoup de nous faire revivre cette superbe journée !
Répondre