cartonnage..

Publié le par cachou

bonjour,

un peu de cartonnage....des bricolettes ...mais quand on sort la colle , le carton les tissus ...etc...........

cela donne

c'est notre petit atelier  du vendredi ,un nécessaire  de correspondance,avec papier à lettre et enveloppes ....

je le vois trés bien monté avec une jolie broderie sur un tissu ancien..à cogiter...

sinon  ce week-end opération cartonnage avec ma fille ,je teste des modèles simples ,à refaire  en couverture brodée...

un petit protège bloc-note ainsi qu'un étui pour les post-it ou autre à laisser prés du téléphone

alors alors ...

vos commentaires...

.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau!! merci pour ton message d'encouragement
Répondre
M
très joli et superbement réussi !<br /> rhooooooooooooooooooooo ! çà commence à me manquer............... 
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'adore vos boîtes à couture. Sont elles à vendre ?<br /> Carole
Répondre
Y
mes commentaires :<br /> magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux un pas à pas
Répondre
M
C'est superbe !!! notamment le dernier, avec ses petites fleurs hum... j'adore !
Répondre