une belle journée

Publié le par cachou

vendredi 13...que doit-on en penser...journée porte bonheur ou non...

j'ai tenté...et nous voilà parties pour Toulouse , ville rose...pour un salon  de loisirs créatifs...

C'était un salon trés agréable , varié ,que de belles choses...

voici quelques emplètes pour préparer l'hiver , hé oui!!! l'hiver est quand même rigoureux dans le midi...il faut pouvoir s'occuper...

beaucoup de feutrine chez marianne (cinnamon patch), j'ai pu admirer le superbe patch de Yayie

 quelques croquets et dentelles ,j'ai trouvé des croquets rouges et bordeaux....hummmm à tomber!!!

des réalisations en cartonnage superbes...

un peu de lecture....

un kit de broderie suisse , ce sont des points "spéciaux "brodés sur du vichy...l'effet est suprenant...

plus quelques bricoles ,perles....

je n'ai pas gagné au loto (il faut dire que je n'ai pas joué) mais j'ai passé une trés bonne journée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour !<br /> Je suis de Bdx (mais j'aio mon frangin sur Tlse...) tout ça pour te dire (!) que j'aimerais bien savoir où tu as trouvé le lin pré-imprimé ? C''est bien ce que je voie sur la photo de tes achats ???<br /> Merci de ta réponse....<br /> Je pourrais te mettre dans mes liens ?
Répondre
L
waouw!  tes broderies suisses m'intriguent lol
Répondre
O
Superbe tous ces achats et maintenant au boulot !!! lol
Répondre
C
Superbes tout tes achats !!!!!!!!  Moi je n'ai pas pu y aller, dommage je me rattraperai l'année prochaine !!!!!
Répondre
M
J'y suis allée l'année dernière, ce salon est enchanteur !!! Bravo pour tes achats ; te voilà occupée pour l'hiver !
Répondre