un autre dimanche comme je les aime

Publié le par cachou

hé non...je n'ai pas pu résister...un autre sac,reçu en kit vendredi "sac aux roses Atalie"  http://lefilatalie.com/pcata056.htm et cousu l'aprés midi meme, voila ce que cela donne...hummm, il me plait  bien celui là!!!

reste à finir la petite broderie accrochée....et hop l'affaire est dans l'sac...

en ce qui concerne ma journée d'aujourd'hui...bouhh j'ai trié tous mes papiers liés au boulot ...les ordonnances ,les bordereaux d'envois, faire des ententes préalables...mais je suis contente car je suis enfin à jour...j'ai maintenant tout mon temps pour continuer mes SAL EN COURS ET LA ...Y'A DU BOULOT

A bientot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce que je viens de voir sur ton blog est vraiment très beau !
Répondre
P
tu me tentes... merci pour les réf du site ! bises
Répondre
C
je l'ai commandé directement chez atalie, l'envoi est tres rapide et Martine  Viard Ligier tres gentille, tu as le lien direct au dessus de l'image.<br /> Un site a recommander.<br /> a bientot <br /> cachou
Répondre
N
reçu le matin et cousu dans l'aprèm ?  mais comment tu fais ça aussi vite ? va falloir que tu m'apprennes à coudre !<br /> bravo il est superbe, tu l'as acheté où sans indiscrétion ?
Répondre
M
Super chouette ton sac et bravo pour ta rapidité !!
Répondre