ya plus qu'à...

Publié le par cachou

ça y est ...je les ai reçu....mais quoi donc...!!!

les soies de VC     .hand-dyedfibers.com/

vous voulez vraiment les voir...

alors Yayie...je suis prete pour attaquer les sacs en feutrine...

http://lesbroderiesdeyayie.over-blog.com/  (bouhhh la "tatatrice",mais qu'est ce que tu as de bonnes idées!!!)

et pour continuer mon village bag...

en parlant d'ouvrage terminé , toujours  un Olde Colonial

et de dos

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben ,<br /> je sais pas encore pour les couleurs du sacs , je reflechi encore...et vous savez ...je suis pas rapide quand je commence a reflechir!!!<br /> a bientot <br /> bisous de cachou
Répondre
M
Wow, toutes ces soies.... trop beau!
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial toutes ces couleurs !!! faut que je me refasse une commande moi !!!!!!!!<br /> vivement que je voye ton sac !!!! et comme martyne, tu le fais dans quelles couleurs ?
Répondre
C
olala que de belles couleurs ! et ton Olde Colonial est très joli.
Répondre
C
blog sympas et pleins didées ! :-)<br /> au plaisirs Cyril
Répondre