surprise !!!

Publié le par cachou

un petit peu de répit....il pleut enfin et cela fait du bien...l'été s'est bien installé et dans l'arriere pays Héraultais , il fait trés trés chaud , le jour , la nuit....aussi ces quelques gouttes nous font énormement de bien....cela me permet aussi de bidouiller encore et encore...

ce que je prépare est................ pour l'anniversaire de ma maman....devinez quoi....

maman ..."tu touches a rien !!!".Tu ne cliques pas sur surprise

voici une ébauche de cette surprise , je vous monterai tout ceci terminé dès dimanche , le jour J...

à part cela , j'ai bidouillé cette petite poupée grace aux conseils de Yayie

c'est un modèle de Rosalie Quinlan

reste encore à peindre les chaussures et faire les traits du visage...

mes envies du moment , une belle trousse ...j'ai opté pour ce modèle des fées brodeuses acheté au Puget sur argens...J'ai choisi des fils Atalie et un jaune"jardin secret" sur une toile edimbourg couleur flax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Cachou, magnifique poupée mais c'est la trousse qui me fait rêver ;-) cela fait des mois que je me dis il faut que je me l'achète cette beauté, mais j'habite plus le 06, sniffffffffffffffff,dc j'attendrai la réouverture du siteBon WE avec les matous     Cat
Répondre
F
grace au blog de Yayie, j'ai pu venir sur ton blog, et découvrir cette petite poupée que j'ai fait aussi à taille réelle, soit 10 cm, je l'ai mise sur mon blog au 13 février !La tienne est très sympa avec sa petite tenue rustique !
Répondre
C
Quelle magnifique poupée !!! Bravo !!! J'ai hâte de voir la trousse terminée. Quant à la surprise wouah !!!!
Répondre
A
la poupée est superbe et la trousse prometeuse, bravo, et je suis allée voir la futur surprise, elle prend bien forme, c'est amusant, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma maman<br /> bises
Répondre
Y
superbe ta poupée !!!!!!!!!!!<br /> est-ce que je la verrais en vrai le week end prochain ?
Répondre