un peu de rouge...

Publié le par cachou

quelle surprise...humm je pense que vous allez aimer...et moi donc !!!

il y a quelques temps...ma gentille maman brodait...cela

et le voilà aujourd'hui chez moi ....pas encore encadré...il faut que je réfléchisse...je veux lui donner un encadrement  qui lui rende hommage 

c'est un momument n'est ce pas....il est superbe...merci "moman d'amour que j'aime plus que tout"

maintenant qu'il est terminé j'ai fait une sugestion à ma maman , je fourni la toile et la grille et on recommence avec cet ouvrage...elle est pas chouette ma moman...?

sinon à part cela je suis à jour de mon JD fait en sal avec Fab et véro,je me régale toujours autant , cet ouvrage est trés agréable et je ne m'en lasse pas , notre rythme est parfait et tout se fait en douceur....

alors fab , quelle est la suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sans commentaires, c'est trop beau, je suis à cour de vocabulaire. Vais pas pouvoir voir tout ton blog, vais avoir une crise cardiaque!
Répondre
L
MAGNIFIQUE  !!!! Bravo à ta maman.
Répondre
C
Bravo à ta maman , tu as de la chance .
Répondre
V
joliiiiiiiiiii !<br /> bravo à ta maman !  je l'ai dans mon stash et me suis toujours dit que je le broderai un jourme donne encore plus envie de le monter dans la pile  ;-)
Répondre
D
oh ce modèle me tente beaucoup, il est superbe ! bravo à ta maman et à toi
Répondre