dentelles suite

Publié le par cachou

il est fini...ouf....ma tenue est prête....et complète...

histoire de dentelles, j'ai retrouvé en faisant du rangement ( hé oui cela m'arrive parfois)...tout en haut d'un placard , une nappe somptueuse....parée de dentelles et broderie blanche...j'ai redécouvert un trésor...il nous avait été offert pour notre mariage...(un quinzaine d'année tout de même...)

 quelques details...

voilà....juste un petit mot pour dire aussi que je regrette beaucoup la fermeture d'un blog que je trouvai sensationnel et exceptionnel...merci à toi  Natalijo pour m'avoir fait rêver pendant plusieurs mois....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est impressionnant! Magnifique! Le collier, la nappe et ton site que je découvre pour la 1ere fois. Vais revenir moi!!!
Répondre
V
oh la la !! le boulot pour le collier , je suis en admiration !!
Répondre
A
Répondre
M
il est absolument magnifique !<br />  <br /> la nappe n'est pas moins très jolie ; heureusement que tu l'as "retrouvée"
Répondre
*
superbe! quelle patience bravo !!!!!
Répondre