un petit coin de pyrénées..

Publié le par cachou

hummm, il fait si doux que l'on ne penserait pas être le premier janvier...2007...déjà ... que le temps passe vite...

j'ai retrouvé chez mon petit frère des bricolettes brodées pour lui...  il y a dejà quelques temps avec le nom de sommets des Pyrénées Orientales

Ces deux petits anges ne seraient-ils pas mon neveu et ma nièce?

Comme vous pouvez le voir , il n'y a pas beaucoup de neige...le temps est à la ballade....et nous en profitons bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la montagne est splendide, quelle qu'elle soit !!!!!!
Répondre
C
je confirme , j en reviens aussi et le temps est a la rando et à la bronzette!<br /> je vous signale l ouverture d une superbe boutique de déco montagne là où je réside fréquemment, à PY2000; elle est a côte de la pharmacie et s appelle le chalet des pins. A voir pour toutes celles qui passent par là...
Répondre
C
je confirme , j en reviens aussi et le temps est a la rando et à la bronzette!<br /> je vous signale l ouverture d une superbe boutique de déco montagne là où je réside fréquemment, à PY2000; elle est a côte de la pharmacie et s appelle le chalet des pins. A voir pour toutes celles qui passent par là...
Répondre
L
Bonjour Cachou !<br /> Je te confirme que j'ai brodé les coussinets de chaque mois. Sur mon blog on les voit meiux sur la colonne de gauche ! Il me manque décembre, aout et septembre !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Profite, profite, c'est tellement beau même sans la neige !!! Bisous
Répondre